Tournoi

TDJ Quintin

Le TDJ de Quintin avait lieu le 11 novembre, 1 seul représentant de Ploufragan, Titouan Cabaret-Burel engagé en benjamin espoir, il a réussi à se hisser jusqu’à la demi-finale de sa catégorie. Bravo à Titouan

Championnat de Bretagne à Kervignac

Ce week-end du 25 et 26 mai, avait lieu le championnat de Bretagne à Kervignac, Denis Robino était sélectionné en série P, notre seul représentant a bataillé et s’incline en finale.
Bravo à lui

Championnat des côtes d’Armor 2019

Ce weekend se déroulait le championnat des côtes d’Armor organisé à Paimpol par les clubs de Paimpol et de Ploubazlanec.

Belle délégation du club des fous du volant Ploufraganais avec des joueurs mobilisés dans les catégories Promotion et Départemental.

  • Samedi, en simple Simon Trividic finit en quart de finale dans la catégorie promotion.
  • Dans les doubles mixtes, cinq paires dans le tableau promotion, beaucoup de rencontres Ploufragan contre Ploufragan dont la finale qui opposait Vincent Rabet et Hélène Jouannet-Reisenbursch contre Bruno Faliguerho et Émilie Le Bihan, ces derniers gagnent le titre de champions des côtes d’Armor.
  • En Departemental, Théo Goutiere associé à Elisabeth Vincent s’arrêtent en quart de finale.

Dimanche se jouait les doubles :

  • Chez les hommes, en catégorie promotion Simon Trividic et Christophe Bervet s’arrêtent en demi-finale.
  • Dans la catégorie Départemental Chanuka Gangodage et Théo Goutiere perdent en huitième de finale.
  • Chez les dames, l’association Pauline Henry et Hélène Jouannet-Reisenbursch finit en demie finale en catégorie promotion.
  • En catégorie Départemental, les inséparables Émilie Le Bihan et Adeline Verget s’arrêtent en quart de finale.

De beaux résultats pour une délégation venue nombreuse à ce championnat.

Tournoi de Plérin.

Ce week end avait lieu le tournoi de Plérin, plusieurs joueurs de notre club se sont déplacés, Angélique, Aurélie, Clément et Bruno étaient engagés en simple et ne sortent pas de poule, en double homme Simon et Christophe se font éliminer en poule, seul la paire Benoit et Ronan atteigne la finale et s’incline en 3 sets contre une équipe d’Argoat.

Fib-St valentin

Le week end dernier a eu lieu le tournoi du Fib-St valentin à St-Grégoire. Deux représentants du club : Théo et Bruno.

De bons résultats pour eux ce week-end car ils sont arrivés en demi-finale (catégorie D8). Malheureusement pas de finale d’anniversaire pour notre président!

Et la veille, Théo associé à Flavie de Trégueux sont arrivés en finale en mixte catégorie D8. Félicitations!